Sun, Mar 22 | Séance online

Suivi gratuit pour utilisateurs du PRK-1U

Cette séance de suivi à distance est réservée aux personnes ayant souscrit un contrat d'utilisation du PRK-1U.
Les inscriptions sont closes

Heure et lieu

Mar 22, 2020, 3:00 PM – 5:00 PM
Séance online

À propos de l'événement

Cette séance de suivi à distance a vocation d'aider les utilisateurs du PRK-1U à mieux découvrir cet appareil extraordinaire et à avancer avec lui.

La séance dure 1h30, elle a lieu tous les mois et elle est gratuite.  

Si vous n'êtes pas disponibles à l'horaire proposé, vous pouvez retrouver cette séance en replay sur la page utilisateurs de notre site internet...

Nous donnons de nouvelles informations tous les mois et afin de ne pas répondre à nouveau à des questions qui auraient déjà été posées, nous vous invitons à visionner les séances précédentes sur la page utilisateurs de notre site internet : https://www.scienceofeden.com/utilisateurs. Vous trouverez également des vidéos ressources sur cette page pour tout ce qui est questions de base.

Après avoir visionné ces vidéos, merci d'envoyer vos questions au moins 3 jours avant la séance à l'adresse contact@science ofeden.com pour qu'Hélène puisse préparer la séance.

Ps: Cette séance ne porte pas sur l'installation du logiciel Ivideon. Pour cela, vous pouvez contacter cyrille à l'adresse cyrille@scienceofeden.com.

Voici le lien de la réunion. Merci de vous connecter à 18h45, nous fermons la salle à 19h pour une meilleure qualité d'enregistrement.

https://zoom.us/j/348303691

Si c'est la première fois que vous assistez à une réunion de suivi, retrouvez toutes les expliactions pour vous connecter à zoom sur la page utilisateurs ici :https://www.scienceofeden.com/utilisateurs.

Merci beaucoup et à bientôt!

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement

"L'utilisation des méthodes citées n’est pas destinée à guérir ou à diagnostiquer quelque maladie que ce soit. Elles sont proposées à titre expérimental, sans aucune promesse de résultats.

En aucune circonstance, elles ne dispensent un utilisateur de prendre son traitement ni de consulter un médecin."

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez nos actualités