Contrôle de la réalité

« Le mécanisme à l’œuvre dans les technologies de Grigori Grabovoï est un bio-signal normalisant dans la conscience de l'homme, décrit dans les brevets d’invention « Système de transfert d’information » et « Méthode de prévention des catastrophes et dispositif pour sa mise en œuvre ».

« Le brevet d'invention de Grigori Grabovoï, « Système de transfert d’information afin d’assurer le développement éternel » présente le système par lequel la pensée se transforme en rayonnement lumineux, permettant le transfert d'informations dans le but de normaliser et de contrôler la réalité, et dans un but de formation. »

« Toutes les technologies de Grigori Grabovoï sont testées en pratique, elles sont sûres et créatives. Vous pouvez apprendre les technologies de contrôle de la réalité à tout âge. Ces connaissances peuvent être transmises, car elles sont basées sur les lois communes de la pensée. »

La perception

 

 

« Le choix d’un niveau contrôlant de la perception est un véritable procédé technologique et ce procédé est tel que vous mettez dans cette technologie la normalisation du champ de développement de votre conscience.

 

Tout le monde peut maîtriser cette technologie.

Je parle d’éléments qui enregistrent la présence d'éléments optiques, c’est-à-dire des pensées, et celles-ci interagissent vraiment avec la réalité physique ou informationnelle. Elles interagissent avec la réalité, à l’endroit où celle-ci se divise en réalité physique et en réalité informationnelle. Et si vous changez les optiques, les pensées, la réalité change tout simplement. Tout comme certaines lois. »

 

« La structuration de la conscience selon mon système de salut est une science. »


« J’ai un cours intitulé « Structuration de la conscience selon le système de prévention des catastrophes et selon le système du développement harmonieux ». Dans celui-ci, votre conscience est considérée comme un système contrôlant. En termes d'optique, c'est assez simple à comprendre.

Lorsque vous formez un événement dans votre perception, sous forme de système optique, c'est sur cela que se fonde le principe sensoriel de contrôle, d'influence, car tout phénomène optique, selon le système des liens universels, est relié à tous les autres.  Par conséquent, notre tâche consiste à restructurer ce phénomène optique, à déterminer l'évènement désiré, par exemple la normalisation d'une catastrophe. Cela transforme alors la structure de votre conscience et permet la mise en œuvre du contrôle 

 

« Nous parlons de la structuration de la conscience ; par conséquent, vous pouvez utiliser cette structuration, concrètement, à n’importe quel endroit. Par principe, si nous parlons du principe de l'information, tous les objets d'information sont égaux.

C'est l'une des lois de la distribution de l'information.

Par exemple, vous pouvez éviter, par le contrôle de la conscience, une explosion nucléaire ou une catastrophe, à distance, tout en étant ailleurs.

 

Le cours du salut, que je vous livre maintenant, est basé sur le fait que chacun de vous reçoit un outil de sauvetage qui peut être reproduit personnellement par vous. C’est un ensemble de technologies. »

 

« Si notre pensée ne définit pas les événements directement ou précisément au niveau temporel ou dans un endroit de l’espace physique déterminé, je donne fréquemment, dans mes contrôles, des positions géométriques qui définissent exactement le contrôle de l'espace-temps, et le transfert d'informations reste le même en général.

Certaines des technologies pratiques de l'enseignement permettent de transmettre la pensée à des « récepteurs informationnels spéciaux » dont chacun dispose, ce qui vous permet d’enseigner, soit sans paroles, soit en accompagnant l'enseignement avec des mots. Il faut donc, si possible, s'assurer de bien en transmettre le sens.

Ainsi, les technologies d'enseignement ne sont pas seulement verbales, car vous pouvez faire apparaître une sphère d'information sur le plan mental, et la transférer de façon mécanique.

 

Par conséquent, et en accord avec les résultats que j’ai obtenus,

vous pouvez contrôler n’importe quelle matière et à n’importe quelle distance. »

 

« Avec mes résultats pratiques, j’ai démontré la possibilité de la complète restauration d’une matière détruite. Cela prouve la nécessité de se développer sur la voie de la créativité. Suivons la voie du rétablissement total, en imaginant une sphère qui incarne la forme de la norme, dans son intégrité parfaite.  

 

La focalisation de l’attention par le biais de différentes concentrations permet de résoudre tout problème.

La conscience entre en contact avec le corps humain et l'environnement.

La matière physique, tout comme l'esprit humain, forme la réalité en tenant compte de tous les liens universels. Par conséquent, en nous concentrant sur certaines parties du corps, nous pouvons modifier la réalité et, grâce à cela, la rendre harmonieuse dans tous les domaines de la création. »

 

« La résolution d’un problème, grâce à mes technologies, ne nécessite pas l’utilisation des lois physiques communes, mais se fonde sur la concentration de la conscience. »

 

« Il est nécessaire de poser un premier principe. Chaque individu, même s’il ne possède aucune connaissance et n’a aucun moyen improvisé pour se sauver, possède au moins l’instrument qu’est sa propre pensée. Le principe de notre propre pensée, au niveau logique, peut construire des machines, par exemple, ou autre chose. Mais dans ce cas, on parle de salut dans une situation particulière, de la maîtrise de soi et du contrôle des événements. Par conséquent, nous devons comprendre que ce fait concerne un état d'être fondamental, où le contrôle sur une situation extérieure se fait par le système de l'esprit intérieur, de la cognition interne. Lors de la concentration, il est nécessaire de procéder à partir de ce système, très puissant en lui-même. Ceci est basé sur certaines lois cachées qui sont objectivées. »

Les méthodes de contrôle de la réalité

par la concentration de la conscience (l’attention)  

« CONSTRUCTION DES ELEMENTS DE LA REALITE EXTERNE PAR LE BIAIS DE LA REFLEXION DES ELEMENTS INTERNES DE NOTRE CONSCIENCE.

 

Fixez un élément interne de votre conscience et regardez comment l’image de la réalité externe vient à vous. Et au moment où cette image traverse votre perception, concentrez-vous sur ce que vous souhaitez obtenir.

En termes simples, vous introduisez votre désir dans l'élément de perception. Et il s'avère que vous construisez ce dont vous avez besoin là où votre perception se trouve. La perception, ici, est située dans la zone de contrôle.

 

Dans cette méthode, la zone de contrôle est située dans la partie localisée, déterminée par vous ; votre perception est située dans cette même partie, et la réalité physique ou spirituelle voulue y est atteinte. »

 

 

« Une connaissance multidimensionnelle peut nous dévoiler toutes les facettes d’une structure unique, cela dépend du degré de notre maitrise des savoirs. Le propre d’une telle connaissance consiste en de multiples compréhensions par un même individu lisant ce texte à différents moments. Par conséquent, ce sont ces différentes compréhensions de cette connaissance multidimensionnelle par différentes personnes qui mènent à cette impulsion unique d’information créatrice. C’est en étudiant et en appliquant cette connaissance multidimensionnelle que chacun peut obtenir la réponse à toute question, et par conséquent à celle qui est « comment effectuer le sauvetage ? ».

Par cet enseignement, vous obtenez la connaissance implicite et explicite de la connaissance multidimensionnelle.

 

L’acquisition de compétences pour maîtriser la connaissance multidimensionnelle correspond aux structures appliquées du champ créateur de l’homme. Cette connaissance variera en fonction des aspirations de chacun sur la manière de parvenir à leur maîtrise, mais se fera toujours dans l’objectif de créer. Par conséquent, cette connaissance multidimensionnelle peut se propager sans aucune restriction. Une telle connaissance est sans danger dans son étude et sa diffusion puisque tout travail sur la connaissance du salut est toujours constructif et ne détruit pas.

 

« Tout événement peut être transformé en un événement favorable, lorsque l'on apprend à changer une forme-pensée de manière ciblée. La conscience structurée peut changer délibérément les formes pensées. Cette approche de la structuration de la conscience pour le contrôle des formes pensées constitue le fondement de mes enseignements « Sur le salut global et le développement perpétuel harmonieux ». Cet enseignement a été officiellement approuvé par l’UNESCO. Ma pratique de longue date a pleinement confirmé toutes les données de mon enseignement. Les résultats obtenus sont inclus dans l'édition en trois volumes « Pratique du Contrôle. Voie du salut ». ( Note : Cet ouvrage n’est pas encore traduit en français ) »

 

« Notre conscience est construite par le Créateur à l'image et à la ressemblance de celui-ci. Par conséquent, notre conscience est construite de telle manière que nous pouvons créer tout objet de la réalité dont nous avons besoin pour réaliser nos plans. Pour cela, il nous suffit de former toute idée créatrice de la même manière qu'elle est formée par le Créateur. Et alors, des perspectives infinies s'ouvriront à notre création. »

 

« Lorsqu’une personne souhaite empêcher un événement indésirable, elle a besoin de savoir comment le faire. Pour cela, il est nécessaire que son impulsion de connaissance se transforme à chaque étape. C’est ce qu’on appelle la clairvoyance de contrôle. Cela signifie que lorsque vous vous dirigez vers certaines informations, chaque étape du mouvement de votre conscience doit transformer les événements dans le sens du développement perpétuel. »